Webmail | Inscription
PROCES VERBAL DE RESULTAT DES ELECTIONS DU PORTE-PAROLE DES ETUDIANTS DE L’ISIG / ANNEE ACADEMIQUE 2020 – 2021

PROCES VERBAL DE RESULTAT DES ELECTIONS DU PORTE-PAROLE DES ETUDIANTS DE L’ISIG / ANNEE ACADEMIQUE 2020 – 2021

L’an deux mille vingt et un, le sixième jour du mois de Mai, la Commission Electorale Indépendante chargée d’organiser les élections du Porte-Parole des Etudiants et du Porte-Parole Adjoint à l’Institut Supérieur d’Informatique et de Gestion (ISIG/GOMA) a reçu et enregistré les dossiers des candidats à l’issu desquels après examen, ont été retenus par ladite Commission conformément aux critères exigés.

Il s‘agit des dossiers des candidats suivants :

1. Monsieur LUKUBIKA BAVULA JULIEN, étudiant en L1 Gestion des Institutions de Microfinance et son Porte-Parole Adjoint KABANDA HENOC BIN-CALEB, étudiant en G2 Informatique de Gestion.

2. Mademoiselle BARHONE NTAMIRABALI ELODIE, étudiante en L1 Réseau et Télécommunication et son Porte-Parole Adjoint Monsieur KWOLONYO KLO JAPHET, étudiant en G2 Informatique de Gestion.

3. Monsieur MUKAMA FRANCLIN SETH, étudiant en L1 Gestion des Institutions de Microfinance et son Porte-Parole Adjoint Monsieur KAKURU BARABARA GLORIA, étudiant en G2 Informatique de Gestion.

A l’issu de ces élections libres et démocratiques, ils se sont dégagés les résultats ci-dessous :

1. Pour LUKUBIKA BAVULA JULIEN voix sur un total de 382, soit 49,8 %

2. Pour MUKAMA FRANCLIN SETH voix sur un total de 164, soit 21,4 %

3. Pour BARHONE NTAMIRABALI ELODIE voix sur un total de 200, soit 26,1 %

4. Neutre 21 voix, soit 2,7 %

Les candidats LUKUBIKA BAVULA JULIEN ayant obtenu la majorité des voix est proclamé Porte-Parole des Etudiants de l’ISIG et KABANDA HENOC BIN-CALEB Porte-Parole Adjoint des Etudiants de l’ISIG pour l’année académique 2020–2021.

Fait à GOMA, le 06 Mai 2021

Pièce jointe

Aucun élément!

Partager ceci