Webmail | Inscription
ISIG-Goma en deuil après le meurtre de l’un de ses étudiants

ISIG-Goma en deuil après le meurtre de l’un de ses étudiants

  • Catégorie: Article
  • Date: 25-01-2020

Kahita Williams, étudiant en deuxième année de licence à l’Institut Supérieur d'Informatique et de Gestion ISIG, a été fusillé tôt le matin de ce vendredi 24 janvier dans des circonstances non encore éclaircies.

Il s’agirait d’un cambriolage qui a eu lieu dans le quartier Virunga où des jeunes se sont réveillés pour alerter tout le quartier de la présence des voleurs. Un policier venu en renfort pour arrêter ces bandits a ouvert le feu, et au lieu d’atteindre ces derniers, il a atteint le jeune étudiant qui se trouvait près de chez lui et qui a succombé sur le lieu.

Cet énième cas d’assassinat suite à l’insécurité qui prévaut ces derniers jours dans la ville de Goma a suscité l’indignation de la population du quartier Virunga qui a barricadé des routes dans le quartier et causer la paralysie des activités dans l’avant-midi.

Kahita Williams, l'étudiant assassiné

Ses camarades étudiants de l’ISIG qui se sont rendus à son domicile sous un encadrement des forces de l’ordre ont déploré un nouveau cas de meurtre d’un étudiant quelques jours seulement après un autre, celui d'un étudiant de l’ISTA Goma, et ont appelé à une vraie implication des autorités pour améliorer la sécurité dans la ville en général.

Ils réclament également que justice soit faite pour leur camarade.

Source: grandslacsnews.com

Pièce jointe

Aucun élément!

Partager ceci